Aller au contenu

Drapeau tricolore et drapeau européen obligatoires dans les classes


jeanounette

Messages recommandés

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/11/lassemblee-pour-laffichage-des-drapeaux-tricolore-et-europeen-en-classe_a_23667235/?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR3Z57m6S13hdwZmcYntTiEN1SjukpIOwCWPgPXm9z2VZn3WJ92U0y80Yp4

Citation

Les députés ont adopté, après l'avoir complété, un amendement d'Eric Ciotti, prévoyant dans sa rédaction finale que la présence du "drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge, du drapeau europé

en, ainsi que des paroles du refrain de l'hymne national est obligatoire dans chacune des salles de classe des établissements du premier et du second degré, publics ou privés sous contrat".

 

Commentaire plus que bien vu de la page FB"J'dis ça j'dis rien" :

Citation

Moi je serais plutôt pour l'affichage en classe des espèces disparues, en voie d'extinction et de l'impact de la production de Nutella sur la foret de Bornéo parce qu'un putain de drapeau et un putain de couplet de la marseillaise, je pense à mon humble avis que ça va pas sauver le monde...bon je dis ça je dis rien bien évidemment.....

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Drapeau tricolore et drapeau européen obligatoires dans les classes
Il y a 2 heures, Lolita a dit :

Tant qu'on parle de ça, on parle pas du reste...

C'est hélas ça !

Je n'ai entendu PERSONNE, ailleurs que sur ces forums, parler de l'absorption des écoles primaires par les collèges, y compris des enseignants.

Et en REP+, les collègues se sentent intouchables !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du drapeau et de la Marseillaise, une carte de France avec les territoires d'Outremer. Certains des amendements restant à discuter sont juste effarants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça détourne l'attention ça c'est sûr mais ça flatte l'électorat de droite et avec les guignols que Wauquiez va mettre sur leur liste ça rapporte des voix de droite à Macron.

 

51648858_2312824162084947_3626611981777108992_n.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...