Sharpei987654321 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 (modifié) Bonjour, J'aurai besoin d'assistance pour un projet de reconversion professionnelle car je l'avoue je suis un peu perdu. Je travaille dans le privé depuis 12 ans dans la métropole lilloise avec un bac plus 5 comme niveau d'études. Je souhaite me réorienter et tenter d'être professeur des écoles. Cependant, il me manque des éléments de réponses. Sur le peu que j'ai compris, je peux le préparer en intégrant un master MEEF à Villeneuve d'Ascq entre autres. Voici mes interrogations : - quand s'inscrire à ce master ? y a-t-il un concours pour entrer en Master 1 ? comment s'inscrire ? - de quand à quand dure le master 1 ? avec quel rythme de cours ? et quel rythme de devoirs à rendre et/ou stages ? - quand a lieu le concours de professeur des écoles ? Par avance merci pour vos réponses qui me permettront de me projeter sur ce projet, sachant que je souhaite le préparer en accord avec mon entreprise. Modifié 12 février 2019 par Sharpei987654321
Messages recommandés