Aller au contenu

Problème avec un futur élève


agnella77

Messages recommandés

il y a 1 minute, agnella77 a dit :

Le truc à l'envers? non je vois pas non!! Je parle de mal-être et comme d'habitude sur les forums y en a toujours pour tiquer sur un détail !!

Te faire arrêter pour un biberon non pris : ridicule oui!! heureusement que tu ne t'es pas fait arrêtée! J'ai eu Trois enfants, tous avec césarienne et jamais je me suis fait arrêtée mais quand je vois des personnes comme toi qui n'hésite pas à prendre leur clavier juste pour répondre ce genre d'anneries, oui je m'insurge!

J'ai été polie et courtoise, on s'est étonnée d'une anecdote (oui, on a le droit !).

Et tu réponds de cette façon violente et méprisante. C'est honteux !

Insurge-toi si tu en as envie mais moi je passe mon chemin.

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, agnella77 a dit :

Le truc à l'envers? non je vois pas non!! Je parle de mal-être et comme d'habitude sur les forums y en a toujours pour tiquer sur un détail !!

Te faire arrêter pour un biberon non pris : ridicule oui!! heureusement que tu ne t'es pas fait arrêtée! J'ai eu Trois enfants, tous avec césarienne et jamais je me suis fait arrêtée mais quand je vois des personnes comme toi qui n'hésite pas à prendre leur clavier juste pour répondre ce genre d'anneries, oui je m'insurge!

Eh bien, tu dois effectivement être bien au bout du rouleau pour réagir aussi violemment... j'ai de la peine du coup... tu réagis comme le feraient sans doute les parents qui t'effraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...