Lounie Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Bonsoir! Je n'ai pas de manuel pour la classe, donc je pioche à droite et à gauche, aucune progression que j'ai faite ne me satisfait vraiment! qui en aurait une?? merci d'avance!!
mamiebrossard Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 voici la mienne : elle vaut ce quelle vaut programmation_DDM.doc
Lounie Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) 28 septembre 2004 merci bcp Mamie! je vais m'inspirer de ta progression, d'ailleurs j'ai commencé par la même chose....sinon, tu abordes le même sujet avec les cp et les ce1 mais en différenciant, ou pas? je fais découverte du monde tous les jours (environ 45 mn) celà te semble bien? que fais tu toi? Merci
mamiebrossard Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 je différencie soit les supports, soit la trace écrite soit les attentes, et dans tous les cas l'eval perso, je fais 45 min de sciences, 30 min de temps, 45 min d'espace plus 15 min de rituels tous les matins
Messages recommandés