Aller au contenu

groupe de travail sur Saint quentin en Yvelines


Zab12

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai décidé en février dernier de changer de métier pour me rapprocher de ce que j'avais envie de faire (j'étais ingénieur).

Me voici face aux cours du CNED, mais un peu seule...

J'aimerais communiquer avec d'autres, pour échanger sur nos difficultés, ou simplement sur ce que l'on retient des différents cours...

Merci de votre soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi je suis à jouars pontchartrain et dans une semaine et demi je déménage à beynes. Malheureusement aucune de mes options corresponden aux tiennes mais si tu veux on pourra échanger qques trucs en maths français et op.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Moi je suis de Maule

Mes options sont sciences ,2000m,arts plastiques :rolleyes:

Je travaille avec forprof ( + ancien cours de cned )et c'est la première fois que je passe le concours.

Il faut s'accrocher mais je trouve cela très interessant.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Villiers st frédéric (et crespière)

Je n'ai que le 2000m comme option identique aux tiennes.

On peut donc voir éventuellement à courir ensemble (quand j'aurai retrouvé mes baskets ;) ), et échanger aussi sur le reste.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on pas forcémant les mêmes options on peut toujours s'aider sur les maths,français,op (les plus gros coef, je rappelle) et oral d'eps. ça peut etre plus motivant pour la suite.

Mon déménagement prévu dans une petite semaine et demie :P , je vous promet qu'après il faut commencer à s'y mettre (enfin, là c'est pour moi que je dis ça car après 2 tentatives :( dont la dernière sur LC, j'ai vraiment du mal cryin , mais bon faut savoir ce que l'on veut et je le veut :) .)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

On va pouvoir former un petit groupe !

Je suis à Guyancourt.

Pour ce qui est du 2000m, je veux bien de la compagnie pour courrir ;) !

Pour le reste, je découvre un peu, j'ai commencé par le français... J'ai tout de suite ressenti la nécessité de faire un glossaire cryin !!!

Je pense commencer le premier devoir du CNED la semaine prochaine (si ma puce me laisse bosser :wub: ...).

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Bon ce sujet n'est pas très actif !!

Nous sommes tous en train de bosser certainement § :P

Je veux bien courir avec vous autres mais j'ai du mal à tenir la distance.

Je n'arrive même pas à faire 1 km sans m'arrêter!

j'essaye pourtant de m'entraîner 2 fois par semaine dans le parc de ma ville.

Dur,dur... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les 78!

moi j'habite au mesnil st denis, pas trés loin de versailles plus prés de guyancourt et de pontcartrain. Je serais ravie de m'intégrer dans votre groupe. Je viens juste de m'inscrire à forprof, je suis assez sceptique, je ne connais personne qui a eu le concours avec cet organisme. qu'en pensez vous???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

je me met enfin (seulement :blush: ) à la préparation du concours :P (forprof 3-5)

Moi je suis de Maurepas donc pas loin et ok pour un petit groupe de travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clochette,

enfin une réponse!

en fait j'hésite toujours entre le cned et forprof, il est un peu tard pour toutes ces hésitations mais j'espère faire une remise à niveau avec afpa, ce qui serait pris en charge par anpe. mon entretien est pour le 26 octobre d'où ma longue hésitation. De plus l'année dernière j'étais à l'iufm d'Anthony, donc j'ai les cours et les fiches de l'année dernière. Si je prends forprof ce sera la formule compléte à distance avec les 12 devoirs.

mes options: hist/géo, arts plastiques et 2000m

Merci d'avoir répondu à mon message!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...