Aller au contenu

groupe de travail sur Saint quentin en Yvelines


Zab12

Messages recommandés

Salut moi aussi je suis dans le coin, à villiers st frédéric

mes options sont sciences, musique et 2000m.

Je prépare le concours par le cned et forprof pour l'oral pro.

on pourrai effectivement se motiver pour courir car moi la motivation à ce niveau n'est pas la plus élevée... pour l'instant je fais mon 2000m en 12min il faudrai vraiment que je m'améliore.

L'année dernière j'ai fait une année d'IUFm et je suis sur liste complémentaire, mais trop loin... (435 à Versailles)

Voili voilou

Si vous voulez vous pouvez me contacter directement par mail: halakasam@wanadoo.fr

Pour juljimnico: il parait que Forprof c'est vraiment bien en tout cas ils ont un taux de réussite plus élevé que le Cned et en fonction des formules que tu prend je pense qu'il t'accompagne beaucoup plus que le cned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT FIONA

J'ai téléphoné à forprof ce matin malheureusement j'ai déjà manqué 2 devoirs cel dit je vais m'inscrire tout de même car j'ai besoin de faire corriger mes devoirs. l'année 2003 j'étais sur liste complémentaire 396 mais ils ont pris trés peu de personne. je suis assez déçue, mais la vie continue...

en course, je me débrouille assez bien, l'année 2003 j'avais eu une assez bonne note (16) en pratique, mais pas en théorie. je cours 2 fois par semaine quand je vais mal et plus dans les bonnes semaines. Cela dit il faut que je m'occupe plus des maths et du français ce que j'ai commencé à faire depuis une semaine.

Si ça te tente de courir, pas de problème.

je te laisse mon e-mail juljimnico@wanadoo.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clochette

Il faut un peu d'entraînement et tu verras tu y arriveras aussi bien que nous. moi je cours pour le plaisir ( et pour éviter les rondeurs!!!), mais je ne fais pas de 2000 m avant que je sois sûre de faire les oraux, alors en courant 1 fois par semaine jusqu'en mai et en commençant à te préparer au 2000 un moi avant c'est largement suffissant pour s'en tirer avec une note raisonnable.

je suis préssée, il faut faire les valises pour la petite troupe ( 3 enfants).

à bientôt.

;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sera très dure pour moi de reussir même 12 mn.

Je n'ai plus de souffle depuis ma dernière grossesse (et elle date déjà de 4 ans ! ).

quand je cours je suis rouge comme ça :wub: m avec la tête comme ça :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis toujours là. Une semaine à Villiers avec les enfants, et une semaine à Crespières sans les enfants.

Je n'ai pas rechaussé mes baskets depuis que je me suis fachée avec elles après le 2000m, mais j'espère une réconciliation prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...