Aller au contenu

Mutation inter : Changement webmail / Iprof


Caliypso

Messages recommandés

Effectivement ce sera comme dans votre ancien département. Par contre si vous aviez un chiffre dans votre identifiant ce ne sera sûrement pas le cas dans votre nouveau département. C’est ce qui s’est passé pour moi l’an dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chatana

    7

  • Sourire d'un enfant

    4

  • Caliypso

    4

  • tekila

    3

J'ai essayé de rentrer dans le webmel de l'académie de Rennes avec mon Numen  (1ere connexion) mais cela ne fonctionne pas.

Quand je me rends sur mon I-prof, rubrique SIAM, je vois juste dans la phase interdépartementale que je serai mutée dans le 35.

Pour le 1er mouvement, ça va s'afficher tout seul dans la phase intradépartementale les vœux ?

Pour l'instant, je n'ai rien mais c'est peut-être parce qu'il faut attendre le 15 ?!

Pas tout compris en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ça ne marche pas, mais j'ai appelé du coup et on m'a dit qu'il fallait attendre le changement et souvent cela se faisait en septembre donc pas de soucis à avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un courrier de ma nouvelle académie (bordeaux) qui précise que pour le mouvement il faut se connecter sur son iprof actuel (pour l'instant mon siam intra est inaccessible mais il y a eu des modifications (mon affectation définitive ici a changé de "depuis 2015" à "au 31 août 2019"))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Caliypso a dit :

Alors pour moi ça ne marche pas, mais j'ai appelé du coup et on m'a dit qu'il fallait attendre le changement et souvent cela se faisait en septembre donc pas de soucis à avoir :)

Je devrais appeler aussi ...

Moi c'est le SNUIPP du 35 qui m'a dit à peu-près la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dans mon iprof de l'académie de Lille, même sur les résultats... J'ai essayé de me connecter sur le Iprof de l'académie de Toulouse et rien non plus...

c'est quand même incroyable que tout ça varie d'une académie à l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fannyz a dit :

j'ai reçu un courrier de ma nouvelle académie (bordeaux) qui précise que pour le mouvement il faut se connecter sur son iprof actuel (pour l'instant mon siam intra est inaccessible mais il y a eu des modifications (mon affectation définitive ici a changé de "depuis 2015" à "au 31 août 2019"))

Moi aussi j arrive sur Bordeaux :)

J ai reçu un mail pour me dire que J avais un message sur mon i prof Bordeaux mais même si j accède à l application i prof, toujours impossible de lire les courriers...

Le courrier que J ai reçu par voie postale aujourd'hui ne me parle que des demandes d handicap ou temps partiel. 

Ils t ont prévenu comment pour siam ? Par voie postale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chatana a dit :

Moi aussi j arrive sur Bordeaux :)

J ai reçu un mail pour me dire que J avais un message sur mon i prof Bordeaux mais même si j accède à l application i prof, toujours impossible de lire les courriers...

Le courrier que J ai reçu par voie postale aujourd'hui ne me parle que des demandes d handicap ou temps partiel. 

Ils t ont prévenu comment pour siam ? Par voie postale ?

courrier postal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 35, les syndicats se réunissent aujourd'hui même pour discuter des changements liés au 1er mouvement donc attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'intègre également la Gironde et comme @Chatana, je n'ai reçu que les circulaire de bonification et de temps partiel. Par contre celle sur les bonifications n'est plus valide puisque le règles et le barème du mouvement changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vero3317 a dit :

J'intègre également la Gironde et comme @Chatana, je n'ai reçu que les circulaire de bonification et de temps partiel. Par contre celle sur les bonifications n'est plus valide puisque le règles et le barème du mouvement changent.

Tu arrives à voir ton courrier i prof ?

Pour ma part ça bloque toujours alors que J ai reçu des notifications de messages .... Et je ne sais pas qui contacter pour débloquer ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

je confirme le syndicat m'a dit que la phase intradépartementale sera à faire sur Iprof du département de départ (donc pour moi qui mute du 13 vers le 06 dans Iprof du 13).

j'en profite pour poser une autre question, sur le webmail académique (académie d'aix-marseille) dans les options j'avais réglé (il y a quelques années) pour faire suivre les mails vers adresse ******@gmail.com et les supprimer du serveur (et dans ******@gmail je peux envoyer des mail en tant que ********@ac-aix-marseille.fr).Cela marche toujours.

par contre je n'ai plus accès à ces options maintenant quand je me connecte au webmail académique ?

Et vous c'est pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...