jeff Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 cryin Tout est dans le titre . A+ je l'espère Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 J'ai une classe de gs cp ce1 : 3 gs, 7 cp et 8 ce1. Je veux bien correspondre avec ta classe, si cela te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Es-tu aller sur Cartables ? Moi j'avais déposé une annonce (faite par mes élèves et on a eu plein (trop ?) de réponses..... Peut etre une piste à explorer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeff Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2004 OK Poitou, on commence quand et par quoi on échange les adresses écoles sur le site ? Je pensais commencer par une lettre collective avec présentation de la classe et une présentation simple pour les cp et un peu plus complexes pour les CE1 A+ Jeff en attendant de tes nouvelles sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Je t'ai envoyé un mail. Désolée d'avoir été si longue. _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés