patrick57 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour, Je lance un appel, en particulier à l'adresse des collègues de côte d'or Je suis à la recherche du fichier audio d'une musique irlandaise qui faisait partie d'un CD réalisé par les CPC EPS de côte d'or en 2011-2012. J'ai préparé une danse avec mes élèves sur cette musique, le disque a été abimé, il est illisible, et notre fête d'école et dans deux semaines. Le CD s'appelle "P'tits bals", il a été réalisé avec l'USEP 21, et je crois que c'était le premier du genre. Si quelqu'un a ce CD dans ses placards et peut m'envoyer un fichier audio, il sauvera le spectacle (au moins en partie), et le travail de mes élèves.
patrick57 Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 Bonjour, Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ma demande. Je suis finalement parvenu à trouver le titre exact de ce morceau de musique irlandaise: il s'agit de "The humors of Drinagh". J'ai pu trouver une autre version qui conviendra parfaitement. Le sujet peut donc être clos. Bon weekend à tous.
Messages recommandés