Aller au contenu

Koh Lanta 2019


Floredelouest

Messages recommandés

Oh punaise, je viens de regarder en replay ! Bon, je n'ai pas compris le vote de Cindy, mais ça confirme que je ne l'aime pas. Et le Steeve, il a été sacrément fourbe aussi, à ne pas se mouiller devant les autres et à enfoncer Cyril. Bref, très heureuse pour Cyril, même si j'ai eu très peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs pour le vote de Cindy ? Qui a voté contre Mohamed alors ? Cyril, Aurélien, Maud et ? 

Cyril, je l'aime vraiment beaucoup. Je l'ai trouvé très touchant lorsqu'il a expliqué qu'il passait toujours après les parents dans sa vie. Mohamed et Nicolas sont vraiment barjes et cons !! 

Très surprise que Steve débine Cyril et votre contre lui. Je trouve que les seuls qui restent droits sont Maud et Cyril. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mélisse a dit :

Vous êtes sûrs pour le vote de Cindy ? Qui a voté contre Mohamed alors ? Cyril, Aurélien, Maud et ? 

Cyril, je l'aime vraiment beaucoup. Je l'ai trouvé très touchant lorsqu'il a expliqué qu'il passait toujours après les parents dans sa vie. Mohamed et Nicolas sont vraiment barjes et cons !! 

Très surprise que Steve débine Cyril et votre contre lui. Je trouve que les seuls qui restent droits sont Maud et Cyril. 

Aurélien avait le vote noir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mélisse a dit :

Vous êtes sûrs pour le vote de Cindy ? Qui a voté contre Mohamed alors ? Cyril, Aurélien, Maud et ? 

Aurélien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cindy explique sur insta en story pourquoi elle a voté Cyril (qu’elle adore). Elle dit que c’est pour se sauver elle-même dans le cas où Maxime aurait finalement retourné sa veste et choisi de voter contre elle. Et elle dit que c’est elle qui a confirmé à Cyril qu’il y avait une alliance contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, floflie a dit :

Même s'il n'a rien compris 😁

Aaah Aurélien j'adore pendant l'explication de Cyril je disais "t'es mignon un p'tit peu concon quand même" :lol:

Par contre ça va ressouder du monde ça et là j'ai bien peur que Maud, Cyril et Aurélien restent tous les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas et Mohamed ont eu une réaction plus que démesurée et très très égoïste. 

Nicolas je ne peux plus le supporter. 

Steve gros faux cul! J’ai halluciné car il a bien manœuvre pour dire que c’etait Cyril qui n’avait pas voulu prendre les lettres de Mohamed. 

Clo super déçue d’elle! Bal des faux cul elle est la première dauphine! Et là elle fait la petite epleurée...non mais pourquoi voter contre Cyril?? 

Moi je suis pour Cyril depuis le début et j’espere Qu’avec Maud et Aurelien qui n’a rien compris, ils iront loin! 

J’ai lu une interview de Mohamed qui disait qu’il en voulait toujours à Cyril et qu’il pensait tjs que Cyril avait tout fait pour manipuler les filles. Et il disait que s’il avait fermé sa bouche il serait peut être  allé en final avec Cyril...lapsus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maîtresse du 37 a dit :

Nicolas et Mohamed ont eu une réaction plus que démesurée et très très égoïste. 

Nicolas je ne peux plus le supporter. 

Steve gros faux cul! J’ai halluciné car il a bien manœuvre pour dire que c’etait Cyril qui n’avait pas voulu prendre les lettres de Mohamed. 

Clo super déçue d’elle! Bal des faux cul elle est la première dauphine! Et là elle fait la petite epleurée...non mais pourquoi voter contre Cyril?? 

Moi je suis pour Cyril depuis le début et j’espere Qu’avec Maud et Aurelien qui n’a rien compris, ils iront loin! 

J'ai regardé hier soir, et pas mieux !

Heureusement finalement que j'avais été spoiliée sur le sortant sinon j'aurai été trop énervée en regardant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et j’ai vraiment trouvé abusé les réactions de Mohamed et Nicolas. 

Et je comprend pas du tout le vote de Cindy et de Clo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n aime pas spécialement maxime mais je le trouve méritant sur les épreuves donc ce serait bien qu il aille en final, marre de voir les «  anguilles » arriver loin..

mes préfères sont Cyril et Maud. 

Nicolas 🤮🤮🤮🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Nicolas, je sais pas, coupez lui les cheveux dans son sommeil, mettez lui du sable dans son slip, je sais pas, faites un truc !!
Je n'en peux plus de lui !

Cindy je ne l'aime pas depuis le début mais alors là, elle confirme mon instinct. J'avais pourtant espoir de me tromper.
Cyril est vraiment chouette... J'aimerais bien qu'il aille loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...