Posté(e) 7 juin 20197 a il y a 14 minutes, flore49 a dit : Quoi ? Quoi ? Quoi ? Y'a'pas Koh Lanta ce soir ?!!!!!!!!!!!!! Ben non, ils l'ont dit à la fin de l'autre émission... faut écouter au lieu d'aller faire pipi !
Posté(e) 10 juin 20197 a Il y a 22 heures, flore49 a dit : Mamie toi-même !! Nan j'suis vachement plus jeune que toi
Posté(e) 10 juin 20197 a Auteur Nan mais c'était pas pour toi... Y'a le serveur qui a effacé des messages... Du coup c'était drôle le décalage.
Posté(e) 10 juin 20197 a il y a 11 minutes, flore49 a dit : Nan mais c'était pas pour toi... Y'a le serveur qui a effacé des messages... Du coup c'était drôle le décalage. Je sais Parce que la Kiwi elle est aussi vachement plus vieille que moi
Posté(e) 10 juin 20197 a Il y a 1 heure, Yuuko a dit : Je sais Parce que la Kiwi elle est aussi vachement plus vieille que moi En tout cas moi je n'ai pas de problème de mémoire
Posté(e) 11 juin 20197 a Il y a 17 heures, cat99 a dit : Alors qui sera d'après vous à la course d'orientation? Cindy et Steeve c'est sûr avec leur collier d'immunité non? J'espère y voir Cyril. Et pour le 4ème, une fille ce serait bien.