Posté(e) 14 juin 20197 a à l’instant, floflie a dit : L'homme ronfle sur le canapé. Je résiste pour le moment mais c'est mou!! moi j'attends le mien qui n'arrive qu'à minuit! Pour une fois, je ne m'endors pas!
Posté(e) 14 juin 20197 a Pour moi il faut qu'Aurélien gagne, sinon c'est lui qui fera le + peur aux poteaux, mais du coup Cyril prendrait aussi les votes.
Posté(e) 14 juin 20197 a Niveau popularité par contre je dirais Maud sortante. A voir s'ils mettent en avant la stratégie ou l'affect.
Posté(e) 14 juin 20197 a il y a 2 minutes, Yuuko a dit : Niveau popularité par contre je dirais Maud sortante. A voir s'ils mettent en avant la stratégie ou l'affect. + 1
Posté(e) 14 juin 20197 a il y a 2 minutes, Yuuko a dit : Niveau popularité par contre je dirais Maud sortante. A voir s'ils mettent en avant la stratégie ou l'affect. Niveau stratégie, ils vont sortir Clo ou Cyril, quoi que…
Posté(e) 14 juin 20197 a il y a 3 minutes, cémoi85 a dit : Et hop un petit coup de pression pour Cindy C'est ça!
Posté(e) 14 juin 20197 a Ah ce n'est pas un tirage (ça m'etonnait). Cindy va faire pencher la balance.