Mathilde Monteux Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour, Etudiante en master 2 professeur des école, je fais une enquête pour mon mémoire de fin d'année sur le lien entre la structuration de l'espace et les apprentissages scolaires. N'ayant pas eu le concours l'an dernier, je n'ai donc pas de classe pour observer le comportement des élèves ; C'est pour cela que je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide. Dans vos classe avez vous remarqué des élèves "perdus" (qui n'arrivent pas à se repérer dans la classe, l'école...) et ou cela se répercute lors d'un travail scolaire ( difficultés à se repérer sur une feuille, dans un cahier ...). Si oui pouvez vous m'écrire pour me raconter cela. De plus, avec vous des ressources scientifiques qui montrent le lien entre ces notions? Enfin, pouvez vous répondre au questionnaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSebBXJPoUFwEaF_10hsf0ywtwrDz5JW2b-57zCdlpHacG3CUQ/viewform?usp=sf_link Merci d'avance de votre aide Cordialement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant