Posté(e) 1 avril 20197 a il faut être patient(e) ^^ aux heures de pointe, le serveur plante, mais si vous vous connectez à 6h30 du matin… 😂 j'ai mis 1h30 mais j'ai réussi à entrer tous mes vœux! Une bonne chose de faite
Posté(e) 28 avril 20197 a Bonjour, Avez-vous reçu un accusé de réception sur iprof ? Sur le site de la dsden, il était indiqué qu'on l'aurait à partir du 23 avril mais rien de mon côté...
Posté(e) 30 avril 20197 a Pareil, je cherchais mon barème dans l’accusé réception mais rien. J'ai quand même envoyé ma fiche de contrôle au snuipp, affaire à suivre.
Posté(e) 7 mai 20197 a Reçu aussi le 29 sans barème. J'ai contacté le snuipp, les accusés de réception doivent être envoyés à partir du 7 mai (donc aujourd'hui ) avec les barèmes, j'imagine.
Posté(e) 6 juin 20197 a Bonsoir, Pour info, sur le site du snuipp, j'ai eu le projet du mouvement. Si vous n'avez pas le numéro de connexion, vous pouvez regarder à combien sont "partis" les postes et peut être vous retrouver.
Posté(e) 8 juin 20197 a Il y a 19 heures, Just_Summer a dit : Alors des satisfaits par ce projet anonymé? Et toi ?
Posté(e) 12 juin 20197 a Oui c'est bon pour moi aussi, après 10 ans de BD ! Et presque dans le sud Essonne ! (Au nord du sud quoi 🙃)