Aller au contenu

Postes de PEMF supprimés


--anonyme--

Messages recommandés

Ici c'est 1/4 de décharge pour les PEMF. Donc un poste de décharge en moins, c'est potentiellement 4 PEMF en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

oui tout à fait, cela fait 14 ans que l'on me met à titre provisoire. J'ai beaucoup donné mais là je n'en peux plus

Les stagiaires ne veulent pas non plus se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 22:05, montagny a dit :

non 18 PEMF car ils ont chacun 1/3 temps de décharge....

Ici, on passe de 124 PES à 26....donc - 75% de PEMF en théorie mais d'après les nouvelles maquettes des MEEF il faudra 1/3 des enseignements menés par des enseignants en charge de classe...à suivre.

Donc éventuellement par les PEMF; ce qui peut s’avérer positif pour les étudiants en MEEF qui réclament souvent des échanges avec les enseignants de terrain😉.

Par contre nous n’avons rien entendu de cela par chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 13/03/2019 à 22:32, alinecrpe a dit :

Alors que dans ma circo, l'inspectrice demande à qui veut bien de passer le cafipemf car ils sont en manque de pemf... je me suis lancée cette année, j'ai l'admissibilité, j'espère ne pas bosser pour l'admission pour rien :wacko: 

Pareil que toi. Quand je vois la motivation et l'investissement que ça demande, je m'interroge aussi... 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, vous avez plus de chances de l'obtenir, et après, tout dépend des obligations qu'on vous donne (prendre un poste étiqueté MF), et s'il n'y en a pas, ce sera juste une carte de plus à votre arc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler plus pour gagner moins notamment quand on devient CP...C'est génial quand on sait l'investissement qu'une certification comme le CAFIPEMF demande...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Goëllette a dit :

Tu gagnes moins qu'un PE du même échelon quand tu deviens CPC ?

Les conseillers pédagogiques bénéficient d’une indemnité de fonction d’un montant annuel de 1000 €. Elle s’ajoute à une NBI (nouvelle bonification indiciaire) de 27 points qui correspond environ à 1500 euros par an. Les conseillers pédagogiques départementaux EPS perçoivent quant à eux une indemnité de 2500 €.

mais plus d'ISAE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, montagny a dit :

Les conseillers pédagogiques bénéficient d’une indemnité de fonction d’un montant annuel de 1000 €. Elle s’ajoute à une NBI (nouvelle bonification indiciaire) de 27 points qui correspond environ à 1500 euros par an. Les conseillers pédagogiques départementaux EPS perçoivent quant à eux une indemnité de 2500 €.

mais plus d'ISAE.

Un enseignant en REP gagnera moins en devenant CP. Car tout cela il faut rajouter les dépenses cachées (frais de déplacement, usure du véhicule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement. On nous a dit qu' un CPC avait 88€ de plus par mois et un PEMF une 100€ de plus par mois par rapport à un PE "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Steph3577 a dit :

Oui, effectivement. On nous a dit qu' un CPC avait 88€ de plus par mois et un PEMF une 100€ de plus par mois par rapport à un PE "classique".

Et lorsque tu te déplaces qui paie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...