Posté(e) 26 avril 20197 a Il y a 11 heures, Steph3577 a dit : Je ne sais pas Eh bien toi avec ta prime...
Posté(e) 26 avril 20197 a A chaque déplacement en tant qu EMF je faisais une fiche de frais qui mettait entre 6 mois et un an pour être effective....
Posté(e) 26 avril 20197 a Oui franchement, on est motivés mais bon si c'est pour perdre de l'argent faut pas pousser non plus...
Posté(e) 1 mai 20197 a En tant que Conseillère pédagogique de circonscription, j’ai une enveloppe de frais qui est censée couvrir mes déplacements; en janvier nous avons une dotation qui doit être utilisée jusque fin août . Disons qu’à partir de fin février , je roule ensuite à mes frais ....😞 Une précision supplémentaire : pas d’enveloppe particulière pour acheter des ouvrages . J’ai dû acheter avec mes deniers personnels une rallonge pour pour pouvoir alimenter mon vidéo projecteur lors des formations . La misère quoi ...
Posté(e) 4 mai 20197 a Le 01/05/2019 à 16:45, Lez a dit : En tant que Conseillère pédagogique de circonscription, j’ai une enveloppe de frais qui est censée couvrir mes déplacements; en janvier nous avons une dotation qui doit être utilisée jusque fin août . Disons qu’à partir de fin février , je roule ensuite à mes frais ....😞 Une précision supplémentaire : pas d’enveloppe particulière pour acheter des ouvrages . J’ai dû acheter avec mes deniers personnels une rallonge pour pour pouvoir alimenter mon vidéo projecteur lors des formations . La misère quoi ... C est hallucinant.