jackie Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 J'ai vu l'idée sur internet. Quelqu'un le fait ? Je me demandais si ça faisait de la poussière ou s'il pouvait y avoir un risque de petites échardes. Ca changerait des bouchons, playmaïs, sable. Merci
Picasso59 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Je n'utilise pas en classe, mais seulement en litière pour le chat.... il y a des normes écrites sur les paquets : DIN +, il me semble que c'est pour les poussières. http://www.granulesbois.com/norme-din+.htm
GdM Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 Si tu cherches un autre moyen, j’avais vu dans une classe lorsque j’etais brigade une super idée : du couscous grain moyen
Nävis Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 j'avais demandé à un papa agriculteur un seau de blé. Sinon, il y a les gros sacs de riz pour chien pas trop cher.
anneclairelouise Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 Moi, j'en ai utilisé l'an dernier avec mes Ps. Aucun souci et une bonne odeur de bois dans la classe!
Messages recommandés