Doriap Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 (modifié) Bonjour, Étudiante en master MEEF dans l’académie de Rouen, je réalise mon mémoire de fin d’étude sur l’éducation émotionnelle à l’école primaire. De ce fait, je souhaiterais récolter des informations à ce sujet. Ainsi, j’ai créé un questionnaire qui s’adresse à tous les enseignants du 1er degré. Il est anonyme et vous prendra peu de temps (environ 5 minutes). Ce n'est évidemment pas obligatoire, mais votre participation m'aiderait beaucoup dans ma recherche. Voici le lien du questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfonJFkw0Unqt7T2_t6o3kHWU4Kb53GZig6G4QMvpN1VstSSg/viewform?vc=0&c=0&w=1 Si vous pouviez le partager avec des collègues à vous, ou des enseignants en primaire que vous connaissez, ce serait très généreux de votre part! En vous remerciant d’avance! Doriane. Modifié 14 mars 2019 par Doriap
Sourire d'un enfant Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Enquête remplie. Très bon sujet de mémoire. Bon courage pour la soutenance ! 1
Messages recommandés