Indie77 Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 Merci pour ces retours, ma décision s'affine… à distance les formations Montessori sont impossibles ou alors de TRES mauvaise qualité. J'ai donc coupé la poire en deux et opté pour la formation à Clichy pour 3000€, ce qui est déjà pas mal vu que c'est plus pour mettre en place la pédagogie en classe que pour être éducateur Montessori. Je postule ce jour!
muesli Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Bonjour, J'aimerais faire un Master PIF (Pratique IngenieirieFormation) à distance, est-ce que vous en connaissez? Ou un autre MASTER permettant de compléter ma formation en vue du CAFIPEMF... Merci,
LaSeine Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Le 20/03/2019 à 21:12, Indie77 a dit : Merci pour ces retours, ma décision s'affine… à distance les formations Montessori sont impossibles ou alors de TRES mauvaise qualité. J'ai donc coupé la poire en deux et opté pour la formation à Clichy pour 3000€, ce qui est déjà pas mal vu que c'est plus pour mettre en place la pédagogie en classe que pour être éducateur Montessori. Je postule ce jour! Wahou, c'est super, je viens de regarder le site internet, ça me semble effectivement un bon compromis. As-tu eu une réponse à ta postulation? En tout cas, c'est super!
Messages recommandés