Aller au contenu

75% ou 80% baisse de salaire ou pas?


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 45 minutes, maitresse1971 a dit :

Merci pour toutes vos reponses!

En conclusion, il y a une perte de salaire mais on s'y retrouve entre les frais de nounou, le transport et surtout la qualité de vie.

Par contre comme le dit gouroue "tous les départements n'accorde pas le 80% ... et venant du 93, je suis sure que c'est mon cas.... Ça me revolte que d'un département à l' autre, il puisse y avoir de telles différences dans les avantages. ..

COMMENT se defendre face à  l'administration ? Y a til des situations où le 80% est de droit?

De moins en moins de département ne l'accorde plus et hélas il n'y a pas beaucoup de recours possible. Le 80% de droit n'existe pas, c'est le temps  partiel qui est de droit mais pas la quotité. Après il faut de toute façon râler si on n'obtient pas ce qu'on veut. Si le 80% m'était refusé par contre je choisirais 75 car le 78% ça n'a aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gouroue a dit :

Du coup, ton complément fait quoi le mercredi ???? du remplacement?

Elle est dans son autre classe à 75% 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 15:59, coccinutella a dit :

Elle est dans son autre classe à 75% 

 

L'année dernière, je devais faire des remplacements 1 mercredi /4 pour compléter mon 80%...et mon collègue qui venait dans ma classe le jour "off" venait un mercredi pour me remplacer pendant que j'allais effectuer un remplacement....voici la logique de notre administration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, carosob1 a dit :

L'année dernière, je devais faire des remplacements 1 mercredi /4 pour compléter mon 80%...et mon collègue qui venait dans ma classe le jour "off" venait un mercredi pour me remplacer pendant que j'allais effectuer un remplacement....voici la logique de notre administration!

Mais pourquoi tu ne bossais pas tous les mercredis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, coccinutella a dit :

Mais pourquoi tu ne bossais pas tous les mercredis ? 

Si, je travaillais tous les mercredis mais pour 1/4 je devais quitter ma classe et "faire la ZIL" car le 80% est prévu en 75% de classe (titulaire de la mienne) et 5% de remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, carosob1 a dit :

Si, je travaillais tous les mercredis mais pour 1/4 je devais quitter ma classe et "faire la ZIL" car le 80% est prévu en 75% de classe (titulaire de la mienne) et 5% de remplacements.

C'est ridicule ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 15:18, coccinutella a dit :

C'est ridicule ! 

oui totalement ridicule, surtout que mon collègue n'appréciant pas trop la maternelle, aurait été ravi de faire les remplacements plutôt que de venir dans ma classe de MS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Il y a 4 heures, Kermit a dit :

Je remonte ce sujet pour savoir si un 75% est payé 75% ou légèrement plus ?

75%.pas plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...