gwadatiti Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bonjour, je viens de commencer mon projet sur le portrait et je me pose la question? quels sont les éléments du visage pour vous? question bête mais j'ai un doute _bl_sh_ les cheveux ne sont pas compris, n'est ce pas? merci de vos conseils bisous
gwadatiti Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 quand vous montrez une image comme ça vous dites quoi c'est la tête ou le visage
Anwamanë Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Effectivement il me semble qu'il s'agit uniquement de : yeux, bouche, nez, oreille. Travail autour du portrait en maternelle Le portrait Idem
Anwamanë Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Pour moi le visage est une partie de la tête (partie antérieure de la tête ) En fait c'est pas évident...car je distingue tête/visage par une notion de "volume"... je sais pas si je suis claire... cryin La tête est un tout... le visage c'est juste devant...pas les cheveux... Oh la la...j'arrive pas à m'expliquer ce soir... cryin PS : je dis surtout qu'elle a une drôle de bobine ta "vitête"
gwadatiti Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 Merci Affable Pas d'autres avis?
Messages recommandés