Aller au contenu

Parent qui surveille notre cour de récréation


aude5

Messages recommandés

Il y a 10 heures, nonau a dit :

Et oui, cette loi faussement humaniste est là pour permettre à tous ces libéraux qui en sont dépourvus (de toute humanité) de réaliser des économies de bout de chandelle sur le dos des plus fragiles et des autres élèves qui fuient dans le privé quand les parents ont en les moyens!

 

On a déjà perdu deux élèves (fratrie) pour le privé au mois de février ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi des parents nous "menacent" de les mettre au privé...et bien allez-y, ceux qui y partent c'est svt pour ces raisons "débiles" et bien qu'est-ce que je plains les collègues du privé 😱 bonjour les recrues!!!

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aude5 a dit :

Oui, je l'ai consulté hier, et je crois même avoir posté quelque chose d'ailleurs. En effet, ce sera soutien zéro. Et ça va même plus loin car il y a quelques mois, le Snuipp avait proposé un modèle de lettre que nous pouvions adresser au DASEN pour réclamer une ouverture de classe. Courrier à établir sous couvert de l'IEN. Ben avec ma dirlette, on a pondu un beau courrier et l'IEN a fait des pieds et des mains pour ne pas avoir à l'envoyer Bref, elle a fini par le faire et nous venons d'obtenir une ouverture pour l'an prochain (et c'est bien suite au courrier que nous l'avons obtenue car le DASEN l'a bien spécifié dans son courrier de retour). Quand je pense que même concernant une ouverture de classe il faut se battre, alors oui, les vermisseaux de base comme nous, ils s'en fichent royalement!

Il y a des situations où il faut squizzer l',IEN...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, nonau a dit :

Il y a des situations où il faut squizzer l',IEN...

Dans toutes les situations, il faut se faire entendre et contourner le "pas de vague". Le bruit et la motivation, c'est la seule chose qui permet d'obtenir ce qu'on veut!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...