Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite bouteille à la mer.

PE fauchée cherche hébergement du 24 au 27 avril du côté de Vitry-sur-Seine/Maison-Alfort.

Ma fille se marie et attend sa mut' (famille de profs) donc elle ne peut pas m'héberger.

Je me suis renseignée pour un airbnb...Ben dis donc, bonjour les prix en région parisienne! Compter 260 euros pour 4 nuits. De quoi plomber mon budget déjà mis à mal par le mariage et notreprécarité galopante. J'ai pensé au camping...Galère en avril s'il fait froid et surtout s'il pleut.

Qui aurait un tuyau? Une idée? Un hébergement pas cher? Une proposition?.

Je peux proposer un échange d'hébergement: laisser ma maison une semaine en avril, ou héberger en échange cet été. Je suis moi-même une prestataire airbnb, c'est vous dire, négativement à quel point je cours après les sous; positivement, à quel point la maison est jolie. Les EDPiens qui la connaissent pourront confirmer. Si la découverte de l'Aveyron tente quelqu'un! J'en suis la meilleure ambassadrice.

Merci de ne pas citer! Ce message est voué à disparaître. Propositions et demandes de précisions, de photos, en MP s'il vous plaît.

J'attends vos propositions!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oh quel dommage @Mirobolande que je n'ai pas vu ton message. J'aurais pu te proposer mon appart, nous étions en vacances à Marseille (environ 30min de voiture et 1h30 de transports par contre) :cry:

J'espère vraiment que tu as trouvé :wub:

Félicitations à ta fille. Je suis très heureuse pour toi.