Mayane*** Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Bonjour, j'ai une série de manuels de lecture récente dont je ne me sers pas beaucoup, achetée sur le compte mairie. Si la mairie est d'accord, est-il possible de revendre cette série à une autre école? Merci.
garba Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Nous on l'a fait avec accord mairie, mais sans passer par l'OCCE ou la coop. On a racheté des livres avec l'argent, qu'on a tamponnés "mairie".
léontiine Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Je pense que ce serait plus astucieux de faire du troc. Deux livre usagés contre un livre neuf, qu'ils achètent cette année.
lilie2fr Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Interdiction de les vendre pour l occe. La mairie peut les vendre et vous faire don de la somme.
garba Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Il y a 7 heures, BobbyWatson a dit : Pourquoi ne pas les donner? Parce que parfois ça permet de racheter une série neuve qu'on ne pourrait pas acheter autrement.
Mayane*** Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Posté(e) 30 mars 2019 Il y a 4 heures, garba a dit : Parce que parfois ça permet de racheter une série neuve qu'on ne pourrait pas acheter autrement. Oui c'est mon but !
Messages recommandés