Aller au contenu

Congé longue maladie


rgcor

Messages recommandés

J'ai 58 ans et je souffre d'arthrose. Actuellement en congés maladie ordinaires, j'ai déjà deux prothèses  de hanche et suis en attente de pose de prothèses de genoux.

J'ai fait une demande de congé longue maladie. Il m'a été refusé et l'appel aussi, sans avoir été convoquée.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce genre de situation ? Cette situation commence à me désespèrer.

Merci pour vos infos et conseils.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rgcor a dit :

 

J'ai fait une demande de congé longue maladie. Il m'a été refusé et l'appel aussi, sans avoir été convoquée.

Refusé par qui???? :blink:
Vu ici: 
https://www.education.gouv.fr/cid58041/vie-professionnelle-et-situation-personnelle-conge-de-longue-maladie.html
" Le médecin traitant adresse directement un résumé de ses observations et les pièces justificatives nécessaires au secrétariat du comité médical qui fait procéder à la contre visite du demandeur par un médecin agréé compétent pour l'affection en cause. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rgcor a dit :

Par le comité médical départemental sans contre visite car il n'y aurait pas de médecin agréé.

:blink: :( Je ne trouve pas de mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment est-ce possible ? as -tu contacté les syndicats ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les contacter effectivement.

Quand à la possibilité d'appel à l'étage suivant (comité médical supérieur ) quelqu'un aurait-il un retour d'expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cela normal et .. devrai-je peser mes mots ? Je trouve cela inhumain même !

Cela devrait être considéré comme un congé longue maladie. Ce n'est pas rien ce que tu as, quand même !

Comme ont dit mes collègues plus haut, contacte sans plus tarder ton syndicat qui saura t'aiguiller dans les démarches à faire.

Plein de pensées positives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...