Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que tu es présent alors je me dépêche !!!

Quelles questions t'ont-ils posé pour que vous vous "fachiez" à ce point. Ils ont bien sûr fait exprés de te provoquer, mais sur quoi ?

Posté(e)

Salut,

C'était sur la lai¨cité, la fonction politique du prof (je soutenais avec une certaine véhémence (j'suis comme ça _bl_sh_ ) qu'en tant que fonctionnaire de la république le prof avait une fonction politique fondamentale : construire des citoyens REPUBLICAINS dignes de ce nom et non des moutons tarés (c'était l'année dernière juste après les présidentielles et ma douce allait donner naissance à notre petit BB : il est né 5 heures après mon oral : bref j'étais un peu tendu ;) . Cette année c'est tombé sur la grammaire : alors pour les envolées lyriques style "hussard noir de la République" ... J'ai eu du mal mais j'ai pu un peu !!! :blink:

Yannick

PS : ya des camarades PE1 Montpellier dans le coin pasqueu avec tous ces pseudos, ça fait backroom SM à la Mairie de Toulouse ... _bl_sh_ _bl_sh_ Désolé _bl_sh_ cryin _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Merci pour ces précisions... En effet, vu le contexte et le thème, il y avait de quoi s'énerver !!!

Par contre, pas très cool le sujet sur la grammaire (du moins, de mon point de vue !)

Bonne chance pour la suite !

B)

Posté(e)
PS : ya des camarades PE1 Montpellier dans le coin pasqueu avec tous ces pseudos, ça fait backroom SM à la Mairie de Toulouse ...  _bl_sh_  _bl_sh_ Désolé _bl_sh_  cryin  _bl_sh_  _bl_sh_

Backroom SM à la mairie de Toulouse!!!Je rigole toute seule lol :D

Euh non suis pas de Montpellier sinon...

(Oui je sais, c'est un peu inutile comme message mais l'expression m'a trop fait rire! _bl_sh_ :P )

Posté(e)

:o :o Moi???? :o :o

:P :rolleyes::D

Posté(e)

:o Même pas vrai d'abord!! :P :P

PS : Ben tu vois t'es pô si nul, t'as réussi à mettre un joli avatar :D