Aller au contenu

Question pour YANNICK


maxalex

Messages recommandés

Je vois que tu es présent alors je me dépêche !!!

Quelles questions t'ont-ils posé pour que vous vous "fachiez" à ce point. Ils ont bien sûr fait exprés de te provoquer, mais sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'était sur la lai¨cité, la fonction politique du prof (je soutenais avec une certaine véhémence (j'suis comme ça _bl_sh_ ) qu'en tant que fonctionnaire de la république le prof avait une fonction politique fondamentale : construire des citoyens REPUBLICAINS dignes de ce nom et non des moutons tarés (c'était l'année dernière juste après les présidentielles et ma douce allait donner naissance à notre petit BB : il est né 5 heures après mon oral : bref j'étais un peu tendu ;) . Cette année c'est tombé sur la grammaire : alors pour les envolées lyriques style "hussard noir de la République" ... J'ai eu du mal mais j'ai pu un peu !!! :blink:

Yannick

PS : ya des camarades PE1 Montpellier dans le coin pasqueu avec tous ces pseudos, ça fait backroom SM à la Mairie de Toulouse ... _bl_sh_ _bl_sh_ Désolé _bl_sh_ cryin _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions... En effet, vu le contexte et le thème, il y avait de quoi s'énerver !!!

Par contre, pas très cool le sujet sur la grammaire (du moins, de mon point de vue !)

Bonne chance pour la suite !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ya des camarades PE1 Montpellier dans le coin pasqueu avec tous ces pseudos, ça fait backroom SM à la Mairie de Toulouse ...  _bl_sh_  _bl_sh_ Désolé _bl_sh_  cryin  _bl_sh_  _bl_sh_

Backroom SM à la mairie de Toulouse!!!Je rigole toute seule lol :D

Euh non suis pas de Montpellier sinon...

(Oui je sais, c'est un peu inutile comme message mais l'expression m'a trop fait rire! _bl_sh_ :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Même pas vrai d'abord!! :P :P

PS : Ben tu vois t'es pô si nul, t'as réussi à mettre un joli avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...