Eagleye Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement après l'obtention de mon renouvellement de disponibilité. Ma question concerne les autorisations d'emploi lors d'une disponibilité pour convenance personnelle. Est-on autorisé à signer un contrat d'assistant d'éducation dans un lycée public ? Les textes disent qu'on peut être agent contractuel mais dans une administration différente. En même temps j'ai lu ici qu'on pouvait être assistant d'éducation car c'est le proviseur qui est notre supérieur et pas l'éducation nationale. J'ai l'impression qu'il y a un flou juridique. Avez-vous des informations sur ce point ? Merci de votre aide
toftel Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour, Oui c'est toléré. Confirmé par les syndicats et par une amie qui a occupé ce poste pendant son année de dispo...
Anticlée Posté(e) 15 mai 2022 Posté(e) 15 mai 2022 Le 03/04/2019 à 21:01, Eagleye a dit : Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement après l'obtention de mon renouvellement de disponibilité. Ma question concerne les autorisations d'emploi lors d'une disponibilité pour convenance personnelle. Est-on autorisé à signer un contrat d'assistant d'éducation dans un lycée public ? Les textes disent qu'on peut être agent contractuel mais dans une administration différente. En même temps j'ai lu ici qu'on pouvait être assistant d'éducation car c'est le proviseur qui est notre supérieur et pas l'éducation nationale. J'ai l'impression qu'il y a un flou juridique. Avez-vous des informations sur ce point ? Merci de votre aide Bonjour 2022 : Pourriez vous me dire si cela a été possible pour vous ? Ce serait une piste intéressante... à défaut de mieux à la rentrée.
Messages recommandés