Aller au contenu

Besoin d'avis des enseignants en maternelle à Sevran et Vaujours93


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour,

j'hésite à mettre des écoles maternelles de Sevran dans mes vœux pour le mouvement, j'aimerais avoir un retour sur les conditions de travail dans ces écoles... Est-ce que les parents sont relativement cordiaux ? Je pense notamment aux écoles Denise Albert et Ravel 1...

Pour Vaujours est-ce que les effectifs ne sont pas trop denses ? J'ai lu dans un article datant de 2014 qu'il y avait 32 élèves par classe 😲 est-ce que ça a changé ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop les écoles de ces villes. Mais j'ai travaillé plus de 10 ans dans différentes écoles de Livry-Gargan (pas en tant que PE mais animatrice puis directrice d'accueil de loisirs). Les parents ne sont pas les plus casses-pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RoseRed, en fait je connais bien Livry Gargan je vais mettre certaines écoles de cette ville mais j'aimerais ajouter d'autres vœux au cas où ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ManuKa a dit :

Merci RoseRed, en fait je connais bien Livry Gargan je vais mettre certaines écoles de cette ville mais j'aimerais ajouter d'autres vœux au cas où ça ne passe pas.

L'école Bayard maternelle à une super équipe (enseignants/ATSEM), Bayard élémentaire a un super directeur en or. Jaures I et II sont bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis Bayard maternelle et Jaures maternelle dans mes voeux. Je ne veux plus travailler en élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...