Tomette Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Bonsoir Je cherche des noms d'organismes qui proposent des séjours scolaires clé en main. Je ne connais que Cap Monde. Merci de votre aide.
tempete Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Je travaille régulièrement avec les PEP, tu dis ce que tu veux et ils s'occupent de tout. 1
Tinsel Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 La ligue de l'enseignement! C'est le premier qui me serait venu en tête.
clicasos Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 La ligue de l'enseignement oui, Depuis plusieurs années, je fais appel à Alpes Tours Réservations, toujours nickel, séjour en France, Belgique, Angleterre....
Didoudidoula Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 la FOL (federation des oeuvres laiques) Il y en a une dans chaque département. Je suis de PACA, mais nous partons dans un centre de la FOL de l'Ain edit : ah, ben, il semblerait que ce soit l'autre nom de la Ligue de l’enseignement (?) : http://www.sejours-educatifs.org/vv/voyage-scolaire/accueil/
alinecrpe Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 OUL ou bien ODCVL (on est partis plusieurs fois avec les 2, très pros)
orime Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 On travaille depuis plusieurs années avec Alain Billy Didac'tour.
barbotinne Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 11 heures, tempete a dit : Je travaille régulièrement avec les PEP, tu dis ce que tu veux et ils s'occupent de tout. pareil les PEP ( avec la possibilité d'avoir des bourses PEP pour les familles les plus en difficulté )
helenel Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 Le 06/04/2019 à 23:15, delffff a dit : la FOL (federation des oeuvres laiques) Il y en a une dans chaque département. Je suis de PACA, mais nous partons dans un centre de la FOL de l'Ain edit : ah, ben, il semblerait que ce soit l'autre nom de la Ligue de l’enseignement (?) : http://www.sejours-educatifs.org/vv/voyage-scolaire/accueil/ je pars avec eux et ça se passe toujours très bien, ils sont à l'écoute de tes demandes.
Pierre Médy Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) Le 06/04/2019 à 23:21, alinecrpe a dit : OUL ou bien ODCVL (on est partis plusieurs fois avec les 2, très pros) Très bien l'ODCVL. Je travail souvent avec eux en tant qu'intervenant Cinéma sur des classes découvertes. Voici quelques exemple de films réalisé en séjour cinéma: www.sejourcinema.com N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations Pierre Modifié 24 septembre 2019 par Pierre Médy
Messages recommandés