lily864 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Petit help : comment gérez-vous de manière concrète les médicaments des PAI quand il y a plusieurs groupes? Je vais faire une sortie scolaire avec marche en forêt , il y aura 3 groupes et deux parents accompagnateurs dont un aura son fils qui a un PAI. Je garde les médicaments ? Je laisse le papa prendre son fils? merci!!
Meuhpet Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Celui qui a le petit prend les médicaments et la copie du PAI. Dans l'idéal, il faut que ce soit quelqu'un qui puisse agir rapidement, donc le parent ou toi
vivilafusée Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 1 heure, lily864 a dit : Petit help : comment gérez-vous de manière concrète les médicaments des PAI quand il y a plusieurs groupes? Je vais faire une sortie scolaire avec marche en forêt , il y aura 3 groupes et deux parents accompagnateurs dont un aura son fils qui a un PAI. Je garde les médicaments ? Je laisse le papa prendre son fils? merci!! Moi je ne me poserai même pas la question...je laisserais le papa prendre son fils!! J'ai le cas et tout le monde est rassuré... Après tout dépend aussi du médicament à administrer et du type de PAI...
lily864 Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Posté(e) 9 avril 2019 Merci pour vos réponses! Je me pose trop de questions je crois 😅 je donnerai le PAI au papa!
Messages recommandés