Aller au contenu

bibliothèques des IUFM de Paris le mercredi


Marie-Claire

Messages recommandés

voilà, comme je suis AVS, j'ai le mercredi de libre. aussi j'ai décidé de profiter des documents des bibliothèques des 2 IUFM de Paris (Batignolle et Molitor).

je mets à peu près autant de temps pour me rendre dans les 2.

qui voudrait travailler avec moi ?

mes options : histoire-géo, 2000mètres et anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ... :( cela m'aurait carrément intéressée mais pour le moment, je suis en congé parental avec ma petite Cléo :P et je ne suis dispo que le week end ...par contre à partir de janvier cela sera possible car Cléo rentre à la crèche (sniff cryin ).

En revanche, nous pouvons essayer de former tt de meme un groupe de travail et se rencontrer les week end si cela t'intéresse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également partante pour travailler les mercredis vu que je suis encore libre ces jours-là; en plus j'ai aussi anglais comme option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, quitte à ce que je ne vienne pas systématiquement : j'habite dans l'Oise. Il faut que je me mette d'accord avec mes parents pour qu'ils ardent mes enfants. Pour ce mercredi, c'est rapé, ils ne sont pas dispo. Mais pour la suite, donnez moi vos horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

Moi aussi je suis bien partante pour aller bosser en bibliothèque le mercredi, je ne suis pas trop dispo pour le moment, mais donnez moi vous horaires et j'aviserai le moment venu! :D

Mes options? Hist Géo, Arts Plastiques et 2000m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...