valencia Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bonjour, je souhaite préparer le CRPE et suis à la recherche de candidats, qui veulent travailler et se motiver en groupe. Y a t'il un groupe de travail sur valenciennes et ses environs ? Merci à l'avance pour vos réponses Valencia
sandrineh Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour, je suis de Valenciennes aussi et je sais que je ne suis pas la seule n'est-ce pas Alabama . Il n'y a pas de groupe sur Valenciennes mais les nordistes se sont réunis dans le groupe de Lille. Tu peux venir nous rejoindre et on pourrait organiser des rencontres entre Valenciennois pour travailler ensemble. Je suis inscrite à forprof Valenciennes. Mes options sont histoire, arts et course, peux tu donner les tiennes? Bienvenue sur le site et peut-e^tre à biento^t
Caro 59 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Salut Sandrineh, juste pour te dire que le PC de Valencia est out ! elle me charge de te dire qu'elle est d'accord pour que vous vous rencontriez afin d'organiser cela. Tu peux lui répondre à la suite de ce message (proposer dates, heures, lieux, elle ira consulter demain. Bon courage à toutes et tous !
Messages recommandés