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Mémoire d'ergothérapie : inclusion scolaire des enfants déficients visuels


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Bonjour à tous, 

Etudiante en dernière année d'ergothérapie, je réalise mon mémoire sur l'inclusion scolaire des enfants déficients visuels. Dans ce cadre, j'ai réalisé un questionnaire destiné à l'ensemble des acteurs intervenants auprès de l'enfant déficient visuel, scolarisé en milieu ordinaire en classe élémentaire et étant suivi par un S3AS (Service médico-social spécifiquement dédié à l'accompagnement des enfants déficient visuel en milieu ordinaire). 

Si vous êtes enseignant du primaire ou AVS/AESH et que vous avez accompagné un enfant déficient visuel suivi par un S3AS, votre avis m'intéresse particulièrement. Je souhaite récolter des informations, en particulier sur votre collaboration avec les professionnels du S3AS, et les freins que vous pouvez rencontrer. Ayant obtenu déjà beaucoup de réponses de professionnels du S3AS et de parents, je souhaite maintenant avoir vos retours.

Afin de répondre à ce questionnaire (qui sera très rapide), je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfA5F8PfQZcjFESReynwEj6M2pTlc43PIV8x0x9yzWEE5WhuA/viewform?usp=sf_link 

En vous remerciant par avance pour votre précieuse participation, 

Bien cordialement, 

Alice PHILBERT 

 

 

 

 

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