Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je projette de m'inscrire pour la session 2020 du CRPE en 3e voie.

Je recherche des partenaires de révisions afin que l'on s'entraide et se motive mutuellement ; mon idéal serait que l'on se rencontre régulièrement pour pouvoir échanger en direct, parce que les écrans au bout d'un moment ça fait mal aux yeux !

Je me suis déjà inscrite à deux reprises au concours. La première fois pour la session 2018. J'ai été recalée aux épreuves d'admissibilité où je me suis rendue en touriste sans avoir rien révisé. Cela permet de se rendre compte que ce concours nécessite une réelle préparation 😅 La deuxième fois, pour la session 2019 au sein de l'académie de Nice... j'ai dû déménager en cours d'année, impossible d'imaginer être admise dans le sud du fait de changements de projets... et il n'y a pas de possibilité de changer d'académie en cours d'année. Je vais donc m'inscrire au sein de l'académie de Créteil pour la session 2020, et cette fois-ci sera la bonne !

J'espère que toi qui me lis tu seras mon futur partenaire de révisions, à bientôt !

Marie

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je vais m'inscrire pour la session 2020. Je travaille et vais donc le passer en 3e voie.

Je suis sur Dammarie et partante pour avoir une co-équipière de révision.

A bientôt,

Virginie

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

je m’appelle Mathilde, j’ai 33 ans et maman de 3 enfants et j’habite à Combs la ville.

je peux reprendre le travail en septembre 2020 mais je voudrai préparer le CRPE, à la maison.

quand j’ai mis le nez dans le livre des Maths, je me suis rendue compte a quel point l’ecole était loin!

au retour des vacances de cet ete, j’essaye de remettre le nez dans les cahiers!

a bientot.