iatal Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour, Je souhaitais partager cette fiche de poste pour un.e PE qui souhaite devenir chercheur.se en éducation à mi-temps. https://les-savanturiers.cri-paris.org/le-cri-recrute-un-e-professeur-e-des-ecoles-chercheur-se/ Le poste se passe au Centre de Recherche Interdisicplinaire (CRI) à Paris. N'hésitez pas à demander des précisions si nécessaire. Bien à vous Ignacio Poste Professeur des Ecoles - Chercheur.pdf
Paiu Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 43 minutes, iatal a dit : Bonjour, Je souhaitais partager cette fiche de poste pour un.e PE qui souhaite devenir chercheur.se en éducation à mi-temps. https://les-savanturiers.cri-paris.org/le-cri-recrute-un-e-professeur-e-des-ecoles-chercheur-se/ Le poste se passe au Centre de Recherche Interdisicplinaire (CRI) à Paris. N'hésitez pas à demander des précisions si nécessaire. Bien à vous Ignacio Poste Professeur des Ecoles - Chercheur.pdf 176 Ko · 4 downloads Bonjour, Ce poste m'aurait énormément intéressée puisque je souhaite me diriger plus tard vers de la recherche en éducation, mais malheureusement, les dates pour les demandes de temps partiels sont déjà dépassées depuis longtemps dans les académies... A moins que vous n'ayez un levier dessus? La recherche se concentrerait sur les mathématiques si j'ai bien compris, mais aussi sur la communication aux enseignants, être une sorte de passerelle entre les chercheurs et les professeurs? Cela semble très intéressant...
iatal Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 (modifié) Bonjour, Merci pour votre intérêt. En effet, je suis au courant que la date de demande des temps partiels est passée. Le financement pour ce poste s'est débloqué trop tard. Or, j'ai eu écho d'une PE ayant fait une demande de mise à disposition pour un mi-temps au mois de juin qui a été acceptée. Si vous êtes intéressée, nous pouvons voir plus en détail la situation, et voir directement avec votre académie les possibilités. La recherche a pour objectif de se concentrer dans les problématiques d'éducation qu'interpellent les enseignants, et pour lesquelles il y a un besoin de passerelle entre chercheurs et professeurs. Si les problématiques les plus fréquentes sont de l'ordre de la gestion de classe, et non pas les mathématiques, nous pouvons nous concentrer sur celles-ci, à co-défininr avec les enseignants. N'hésitez pas à me contacter par mail (dans la fiche de poste en PJ) si besoin. Bien à vous Ignacio Modifié 28 avril 2019 par iatal
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant