carly Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour mettre ONDE à jour en cas de séparation des parents? Et une fois que ce sera fait, est-ce que cela va automatiquement mettre le LSU à jour (puisque je dois avoir du coup 2 exemplaires du LSU) Merci de votre aide...c'est dur l'intérim...;-)
Laselena Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Je pense que tu dois juste modifier l'adresse du ou des parents. Pour le LSU je n'ai pas testé encore...
*Random* Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Pour le LSU, si ça ne se met pas à jour automatiquement, tu peux le faire en cliquant quelque part, je ne sais plus où exactement, mais c'est assez explicite, du genre un bouton "importer depuis onde". Je suppose que si les deux adresses sont différentes, ça te fera alors automatiquement deux bulletins.
carly Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 Super, merci de vos réponses! Effectivement, c'est logique de juste changer d'adresse 😉 merci encore!
Plume38 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Oui, c'est ça. Dans Onde, il faut juste changer l'adresse. Et pour le LSU, il faut faire la mise à jour d'importation de Onde.
Messages recommandés