clemence57 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour à tous ! Je viens de lire sur le journal du net que "je bouquine" a sorti son magazine avec un concours : il faut écrire la suite d'un récit en rapport avec la relation d'un enfant avec les bêtes..; Je cours l'acheter cet après-midi car on est en ce moment sur le bouquin "Clair de loup" avec les CM1, ça parle d'un enfant élevé par des loups qui est peu à peu apprivoisé par une petite fille. Les thèmes sur les animaux, ils adorent ! Ca peut être une idée sympa pour les motiver nos pt'its loups !! Voili voilou ! Bon mercredi et A+ ! Laetitia
juliefg Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 ce concours est-il réservé à un niveau de classe ou à une tranche d'âge ? merci Julie
clemence57 Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour ! Ce concours est réservé aux CM1, CM2 et aux classes de collège : ouvert aux enfants entre 9 et 15 ans. Je viens d'aller acheter le magazine et dès demain je vais commencer à le faire tourner dans la classe pour que tous les enfants aient lu le début de l'histoire (3 pages) avant de commencer le travail. A+. Laetitia
juliefg Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bon dommage j'ai des ce2. Merci quand même Julie
Messages recommandés