marika Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Je viens de recevoir le dernier la classe, et il y est cité un site web sur les sciences. j'ai fait un tour rapidement, et ça a l'air très intéressant (idées pour le cahier d'expériences etc...), je vous mets l'adresse ici, école des sciences marika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anne-So Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 C'est par chez moi (il fait partie du réseau la main à la pâte, il y en a dans d'autres départements, les liens sont sur le site ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loeti Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 très bon site, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milie78 Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 merci beaucoup Marika!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taly Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 effectivement il a l'air super! merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thay Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 je vais faire dans l'original !!!! MERCI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés