Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Où mettez-vous "les règles" à connaître ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 22 heures, doubleR a dit :

Une feuille A3 de temps en temps, que je replie et range ensuite, je la garde sur plusieurs années. Si y'a bien une nana économe limite radine c'est moi :lol:. En arts pla à part la feuille de papier (et encore !) j'utilise principalement de la rcup'

Je ne comprends pas, c'est quoi le classeur dont tu as montré les photos alors ?

• Réponses 29
  • Vues 5.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Vous demandez que le porte vue soit remplacé  s'il est dégradé par les élèves c'est les responsabiliser . VOUS n'en fournissez qu'un.

• Floredelouest
    Floredelouest

Ma solution : je ne fais plus de règles individuelles, donc plus besoin de support.  En CP et CE1, je trouve cela très compliqué de chercher dans un quelconque support et d'y trouver ce dont ils

• Floredelouest
    Floredelouest

Bah oui mais je te parlais justement de ce classeur, pas des affichages. Est-ce qu'au vu du nombre de fois où tu dis qu'ils s'en servent, cela vaut vraiment le coup d'en faire un ? Édit : sinon, 

Posté(e)

Bah oui mais je te parlais justement de ce classeur, pas des affichages. Est-ce qu'au vu du nombre de fois où tu dis qu'ils s'en servent, cela vaut vraiment le coup d'en faire un ?:idontno:

Édit : sinon,  petite astuce pour éviter de coller papier sur papier, tu peux peut-être imprimer tes lecons directement sur les feuilles des couleurs choisies

Posté(e)
Il y a 20 heures, Mademoisellelau a dit :

@cara : si tu optes pour le classeur, je te conseille vivement le classeur en balacron ! Indestructible, et pas cher. J’en ai qui ont 10 ans... 

Une couleur à conseiller peut-être ?! 

😆

Posté(e)
Il y a 12 heures, flore49 a dit :

Une couleur à conseiller peut-être ?! 

😆

Je ne suis pas sûre que tu trouves couleur « confiture de châtaigne »... alors peut-être « cerise » ? 😂

(private joke)

Posté(e)
  • Auteur
Le 29/04/2019 à 00:05, Mademoisellelau a dit :

@cara : si tu optes pour le classeur, je te conseille vivement le classeur en balacron ! Indestructible, et pas cher. J’en ai qui ont 10 ans... 

Indestructible : j'adore, c'est vraiment ce qu'il faut pour nos élèves !

Posté(e)

Oui, ils ne sont pas très fun, il y a bien plus jolis, mais vraiment ils sont top ! Et on peut même leur passer l’éponge dessus pour qu’ils soient à peu près propres pour la rentrée suivante. Enfin, ils ne sont pas chers. 

PS : je n’ai pas d’action sur les balacron, je le jure ! 😄