alainl Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Un article de Julie Horvath sur son blog "Un bout de chemin" particulièrement intéressant sur la construction des tables de multiplication avec des trucs pratiques: http:// julie-horvath.fr/2019/04/28/aider-les-eleves-a-memoriser-les-tables-de -multiplication-les-construire/ Bon lundi ... C@t... alain l.
ptitdragon Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Merci Alain pour ce lien, ça faisait un petit moment que je n'étais pas allée sur le blog de Julie, j'ADORE TOUT ce qu'elle propose !!! Merci Julie pour tes bonnes idées.
alainl Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 3 heures, ptitdragon a dit : Merci Alain pour ce lien, ça faisait un petit moment que je n'étais pas allée sur le blog de Julie, j'ADORE TOUT ce qu'elle propose !!! Merci Julie pour tes bonnes idées. C'est vrai ptitdragon que Julie propose toujours des super idées ... Puisqu'on est entre nous, je peux t'avouer que perso , j'ai cette fois fait la coupure avec ce qui a trait à la pratique de la classe 😅 .. . mais là elle m'a prévenu directement dans un groupe FB et j'ai trouvé que c'était particulièrement intéressant à partager de çi de là ... Voili- voilou ... Bonne soirée @t ... alain
Messages recommandés