Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche un panneau en plastique transparent assez épais (style rideau de douche) avec 2 anneaux pour l'accrocher et sur lequel on trouve plein de pochettes pour y glisser des cartes.

Comme ça je 'ai qu'à faire me scartes et les élèves les glisse dedasn pour marquer leur présence, je l'avais fait en SR2 en TPS et ça avait hyper bien marché mais le rideau n'était pas à moi...!

Je sais que ça existe mais je ne sais pas où l'acheter, c'est hyper pratique mais Nathant et celda ne le font pas.

Vous savez où ça s'achète?

Merci

Lili

Posté(e)

Moi, j'avais acheté le mien chez Nathan, et je suis persuadée qu'il est encore au catalogue !

Sinon, tu peux aller chez Casa, ils vendent des "range-CD" tout en plastique, j'en ai acheté un l'année dernière pour en faire un calendrier de l'avent. Ils ont des oeillets en haut assez costauds, et je crois me souvenir qu'ils coûtaient 7€50.

Je crois qu'il ont 100 pochettes, mais tu peux facilement recouper le bas pour qu'il soit de taille plus raisonnable !

Posté(e)

Je viens de relire ta question, et en fait, c'est vrai, chez Nathan, le panneau n'est pas tout en plastique, mais sur fond vert ou bleu, et les pochettes sont plus larges que hautes. B)

Posté(e)

tu peux en trouver chez bourrelier:http://www.bourrelier.fr/fiches/tableau-nylon-grand_786.htm.

Il en a de deux sortes mais evidemment c'est cher!!! <_<

Posté(e)

Merci, merci , merci!

Ca fait 2 semaines que je cherche!

Posté(e)

:D:D

Je crois qu'il y en a chez Habitat :)

MCD