Aller au contenu

Thème Le Maroc


Mélinda

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'idées de Graphisme, peinture (pour MS et GS) sur le thème du Maroc. J'ai l'impression que sur ce forum aucune demande ne reste en suspens donc j'espère que certains d'entre vous vont être inspirés !

Si vous avez déjà abordé ce thème en classe, je suis preneuse d'idées plus "larges" !

Merci pour votre contribution. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cahier de vacances magnard (j'entre en GS 4/5 ans) il y a quelques pages sur la langue arabe (court texte, graphisme, approche calligraphie, recette. Le pays retenu est la Tunisie, mais je suppose que ça peut s'appliquer au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache, je vais essayer de me procorer ce cahier de vacances.

Par contre Sousimimi, je suis novice et du coup je ne comprends pas à quel site tu fais allusion. Désolée _bl_sh_ et merci encore pour votre aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache, je vais essayer de me procorer ce cahier de vacances.

Par contre Sousimimi, je suis novice et du coup je ne comprends pas à quel site tu fais allusion. Désolée  _bl_sh_  et merci encore pour votre aide.  :D

:D:D

YAKAKLIKE :)

http://www.minimat.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sourimimi.

Merci aussi Adjf pour ta proposition d'aide mais je suis entourée par une famille marocaine et donc au niveau des infos "générales" j'ai ce qu'il faut. J'avais juste besoin de liens pour avoir des idées de graphisme, de peinture...

Merci pour votre collaboration à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques graphisme dans Les ateliers de la maternelle chez NATHAN

Moi aussi je vais travailler sur le Maroc aprsè qu'on m'ai apporté un journal Marocain, du pain, des musiques et une élève qui fait de la danse orientale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites