Valérie77 Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Je fais du vide dans les placards!! Les vêtements sont vendus lavés et repassés. Une remise en main propre (secteur 77/91 selon où vous résidez ou encore dans le secteur de Fontenay-sous-Bois, gare de Lyon) est envisageable ou alors un envoi (frais de port à votre charge) via Mondial Relay, Colis privé ou encore La Poste est également possible. Voilà les liens pour les albums (le prix de chaque article de situe sous la photo): Album vêtements en 8 ans Album vêtements en 10 ans Album chaussures neuves J'ai également des vêtements garçon + chaussures (10, 12 et 14 ans); n'hésitez pas à aller voir sur le sujet concerné 🙂 A bientôt!!
Valérie77 Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 Mise à jour des albums faites suite aux premières commandes N'hésitez pas à vous faire plaisir! 😁
Valérie77 Posté(e) 17 mai 2019 Auteur Posté(e) 17 mai 2019 Je préparerai les colis ce we avec un envoi lundi; désolée pour le contre-temps 🙂
Valérie77 Posté(e) 29 mai 2019 Auteur Posté(e) 29 mai 2019 Tous les albums sont jour; n'hésitez pas à vous faire plaisir 😋
Messages recommandés