loolie68 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour tout le monde, Je me décide enfin à ouvrir un post car j'ai l'impression d'être la seule alsacienne en 1ère année d'IUFM sur ce forum. Je me trompe sûrement :P Alors je me présente: 24 ans, IUFM de Colmar, 1ère tentative pour passer le concours, mes options : sciences, arts plas et badminton ( après moults hésitations ). Voilà. J'espère que d'autres personnes vont me rejoindre. Allons ne soyez pas timides A bientôt, j'espère.
celine63 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour ! Je suis en pe2 à colmar, si tu as besoin de quelque chose, une info, un conseil, n'hésite pas ! A +
loolie68 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 Ca c'est gentil. J'ai vu que l'IUFM voulait mettre en place une espèce de tutoriat. Tu en fais partie ? z(rr)o
celine63 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Je ne suis pas encore très au courant concernant ce tutorat, mais pourquoi pas !
falou Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 :o Pas beaucoup de PE1??? Je suis PE2 à Colmar. Mes options au concours étaient sciences musique et danse. Si tu as des questions c'est ok. Bon courage à toi :P
loolie68 Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 cryin Apparemment non Heureusement que vous êtes là les PE2 .
crpegique Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour, je ne suis pas PE1, mais je passe le concours en candidate libre dans l'académie de Strasbourg, et je serais ravie de pouvoir échanger quelques propos avec des PE1 d'Alsace (étant donné que dans certaines académies il y a de petits changements pour certaines épreuves). Alors si vous êtes d'accord qu'on vous pose quelques questions de temps en temps ce serai sympa. A bientôt j'espère...
Messages recommandés