Aller au contenu

Greve et service minimum mairie


bagghun

Messages recommandés

Encore une fois le texte est clair, ce point n'a pas à apparaître dans le reglement car c'est la loi et cela ne nous concerne pas mais concerne la mairie qui fait appliquer le SMA ou non et doit prevenir les parents. Ce n'est pas parce qu'un inspecteur le demande qu'il faut le faire. Il n'est pas au dessus des textes et du ministère, même s'il redige une circulaire. Le jour où les collegues appliqueront ce fait, on fonctionnera beaucoup mieux et ca sera plus simple.

Le texte, rien que le texte. En parlant du SMA vous sortez du texte er l IEN vous laissera tomber face à un parent revendicatif. Vous vous tirez une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nonau a dit :

Accueillir les élèves des grévistes est indigne et démontre l absence de valeurs éthiques et morales dun certain nombre de collègues. Cela s'appelle casser une grève, c'est un manque de respect envers des gens qui luttent pour défendre nos conditions de travail. Quel monde! Ces gens là me filent la nausée. 

 

Je lui ai dit qu'elle cassait la grève de la collègue, elle m'a pris de haut en disant "Non ! Je ne pense pas que ce soit "casser " la grève de la collègue que d'accueillir les élèves. En attendant, j'ai été privée d'atsem alors que la mairie ne leur a pas signalé de faire de le SMA

Vraiment difficile d'être dans une petite école lorsqu'on est pas en phase..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...