Yzaza Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Merci merci!!! Ujne petite question: quelles sont tes sources: livre, téléchargement ou élabores-tu ces mots croisés toi-même??? Si c'est toi qui les fais....j'aimerais savoir comment car c'est vraiment un chouette travail! Yzaza
locko Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Je les fabrique simplement avec un tableau dans word et des images prises un peu partout. C'est un peu long mais simple! Je voulais rajouter le smots croisés du soir mais la machine ne veut pas ! Il parait qu'on ne peut pas uploader ce type de fichier cryin C'est quoi ce truc ???
matali Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 uploader c'est télécharger... c'est quel type de fichier ?
locko Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Pour Matali. C'est un doc fait avec word dans lequel j'ai inséré des images scannées. Peut - être est-il trop lourd !
lichen Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 J'ai des exos. Je peux te les envoyer sur ton e-mail (car fichiers trop lourds)
Yzaza Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 un peu long oui mais franchement, pour l'avoir testé en classe avec les petits... Ils se régalent et en re-demandent.... je suis mal!!!cryin Yzaza
aud' Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 sur la petitesouris.fr tu as pleins de mots croisés par son avec la correction voici le lien http://lps13.free.fr/contenu/Xter/regine/accueil.htm
Messages recommandés