katyb Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour à tous pour notre spectacle de fin d'année nous recherchons la chanson " j'ai trois perroquets en bois" mais impossible de mettre la main dessus, même sur le net ! Si quelqu'un l'a en sa possession il nous aiderait grandement pour finaliser ce chant pour le spectacle D'avance merci à tous Katy
cleo17fr Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Je ne sais plus comment on y accède mais je pense qu'il était sur un des CD.....mais pas certaine du tout. https://www.reseau-canope.fr/musique-prim.html
André Jorge Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 "J'ai trois perroquets en bois" est dans le répertoire de Bourgogne, du CRDP. On peut sans doute le trouver chez CANOPE...
azerty Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Je crois que je l'ai sur un cd à l'école. Je vérifie demain ( si j'y pense) et je te dis ça.
Lison Posté(e) 28 septembre 2020 Posté(e) 28 septembre 2020 Quelqu'un aurait-il le MP3 de cette chanson svp ? Plus moyen de l'acheter...
Messages recommandés