sylsuad Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour, Je recherche des livres de Debbie Diller. Consciente qu'il n'y en aura peut-être pas en vente d'occasion, je souhaiterais savoir quels sont ceux à acheter en priorité. Merci pour vos réponses.
nanne76 Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Je suis en train de lire "Les centres de Littératie" et je suis fan ^^ . C'est pour le français, lire écrire et l'oral. Il existe le même pour les maths. Effectivement, tout dépend de ce que tu recherches dans ta lecture… Travailler par centres?
Car_a_Mel Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Je suis en train de lire Aménager sa classe pour favoriser les apprentissages. Et ensuite je commencerai L enseignement par petits groupes. Prêtés par ma CPC. Elle doit aussi me prêter les centres de littératie. Tout dépend de ton objectif prioritaire. Là je repense ma classe pour l adapter au cp dédoublé. Je trouve que la pédagogie en centres se prête bien à ce dispositif ou du moins ca me fait moins peur de me lancer. 1
Messages recommandés