aqua897 Posté(e) 25 mai 2019 Partager Posté(e) 25 mai 2019 Bonjour, Je suis TRS et ma classe participe à un challenge athlé un jour où je suis en responsabilité. La collègue me dit avoir déjà donné le mot aux parents. Mais dans le cahier de liaison , je ne vois qu'une information. Or, nous partons toute la journée, et il me semble que , dans ce cas, je dois demander une autorisation écrite des parents. Pourriez-vous me le confirmer ? De plus, dois-je refaire un mot dans ce cas ? Ce serait donc à la collègue de vérifier les accords ou les refus mais au moins je serais dans la légalité, et il me semble important de me couvrir en cas d'accident pendant les ateliers sportifs et même sur le temps du pique-nique . Par contre, la collègue risque de ne pas très bien le prendre. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex'Sandra Posté(e) 26 mai 2019 Partager Posté(e) 26 mai 2019 En dehors du temps scolaire, c'est autorisation, pas simple information. Tous les cahiers sont signés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2019 On est bien d'accord. Merci d'avoir confirmé. Oui, tous les cahiers sont signés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés