Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce que je veux.

Alors voilà, je commence un cycle natation la semaine prochaine avec ma classe de cp ce1 et je veux aborder le sujet en classe auparavant pour préciser des règles indispensables pour la sécurité de tous.

Je recherche un doc qui regrouperait ces consignes de sécurité sous forme d'illustrations (ou texte + image) afin que les cp y aient accès.

Si quelqu'un a ça en stock, ce serait super !

Merci d'avance.

Posté(e)

merci quand même.

Personne d'autre ???

Posté(e)

J'ai un document qui pourrait t'interesser mais il est trop gros pour passer sur le forum.

Donne moi ton adresse par mp.

Posté(e)

Pour ma part j'ai vu les consignes de sécurité avec les enfants en faisant un réglement du type on a le droit on a pas le droit, et je pense ensuite le faire sous forme de livre ptits bonheurs ptits malheurs. Je ne sais pas si cela répond à ta question mais c'est comme cela que l'on a vu les consignes de sécurité avec les enfants et ils les ont plutôt bien appliqué ensuite à la piscine.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

éliane, je t'ai envoyé un MP.

Jeff, je trouve ton idée intéressante et je la garde pour les prochaines fois mais là je m'y prend un peu trop tard.

Posté(e)

Je peux te scnner mes règles de vie à la piscine

Envoie moi ton adresse!